Huile Végétale d'Arnica BIO - 50 mL

Baume des aventuriers !

 

Une huile végétale précieuce pour soigner les bobos des vacances ou de la pratique sportive. Pure ou en synergie avec la calophylle, le calendula ou la noisette, elle est idéale pour ceux qui aiment bouger.

 

Le rendement des fleurs d’arnica est faible. C’est ce qui explique sa préciosité, mais aussi son activité hors pairs pour les troubles articulaires, musculaires, ou pour l’inflammation.

 

NOTE IMPORTANTE : L' extrait lipidique d’arnica est réservée à l’usage cosmétique. Sa consommation par voie orale peut entraîner des troubles cardiaques. 

 

Trucs & Astuces:

Coups de soleil :

Après avoir refroidi la zone touchée (compresse froide humide, eau…) appliquez généreusement mais sans masser trop fort quelques gouttes d' huile végétale d’arnica. Répétez ce geste 6 fois pendant les 24 heures qui suivent. 

Conseils:
Usage cosmétique : Convient pour le massage cutané, pure ou comme support d’huiles essentielles (hélichryse, menthe poivrée, laurier noble). S’utilise en cas de raideurs des articulations, de muscles courbaturés

 

Précautions:

Tenir hors de portée des jeunes enfants - A conserver à l’abri de toute source de chaleur et de la lumière - Eviter tout contact avec les yeux - Ne pas appliquer sur peau lésée - Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante - Ne pas utiliser chez l’enfant de moins de 6 ans. USAGE EXTERNE

Huile Végétale d'Arnica BIO - 50 mL

11,99 €

  • 0,12 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1